Impressum et mentions légales

Le Fonds en faveur de la formation professionnelle fiduciaire et immobilière a développé en 2011 ce site Web d’avant-garde, accessible aux personnes handicapées, avec l’agence Internet backslash AG de Frauenfeld et son Content Management System (CMS). Le site a été mis en ligne le 1er février 2012.

Nous vous remercions de votre visite à notre site Web. Votre opinion et vos suggestions d’amélioration sont les bienvenues. N’hésitez pas à nous les communiquer:

Adresse de contact du webmaster:

Fonds en faveur de la formation professionnelle fiduciaire et immobilière
Secrétariat FFP OFCF

Michel Fischer
Administrateur FFP OFCF
Josefstrasse 53
case postale
8005 Zurich

Tél. 044 271 18 89
Fax 043 366 64 53
www.fonds-formation.ch

Adresse de contact de backslash:

backslash SA
Agence Internet 
Zürcherstrasse 300
Case postale
8501 Frauenfeld

Tél. +41 (0)52 723 58 40
Fax +41 (0)52 723 58 45
www.backslash.ch

Mentions légales

 

Généralités

Le site Web www.fonds-formations.ch sert exclusivement à l’information générale et ne prétend aucunement à l’exactitude ni à l’exhaustivité. Les incertitudes du support imposent les réserves ci-après. Dans un cas concret, l’application des dispositions légales correspondantes, de la justice et de la pratique est réservée.

Contenu du site Web

Le Fonds en faveur de la formation professionnelle fiduciaire et immobilière entreprend tout ce qui est raisonnable pour assurer la fiabilité des informations présentées, sans rien promettre en matière de justesse, de fiabilité ou d’exhaustivité des informations figurant sur ce site Web. Toute action en responsabilité concernant des préjudices de nature matérielle ou intellectuelle résultant de l’utilisation ou de la non-utilisation des informations fournies ou de l’utilisation d’informations erronées et incomplètes est fondamentalement exclue. Le Fonds en faveur de la formation professionnelle fiduciaire et immobilière se réserve le droit de modifier le présent site Web à tout moment sans préavis.

Clause de non-responsabilité pour les liens et renvois

Ce site Web contient des liens (renvois) pointant vers d’autres sites. Le Fonds en faveur de la formation professionnelle fiduciaire et immobilière n’a aucune influence sur la conception ou le contenu desdits sites et n’endosse aucune responsabilité à cet égard. En particulier, il décline expressément toute responsabilité eu égard au contenu, que celui-ci soit illégal ou inconvenant ou qu’il ne soit simplement pas adapté à l’âge. Le visiteur d’un site Web vers lequel pointe un lien du site Web du Fonds en faveur de la formation professionnelle fiduciaire et immobilière assume l’entière responsabilité de sa visite. Cela s’applique à tous les liens et renvois mis en place au sein de l'offre sur le présent site Web, ainsi qu’aux données saisies par des tiers dans le contenu interactif intégré par le Fonds en faveur de la formation professionnelle fiduciaire et immobilière (livre d’or, forum, abonnement en ligne, etc.).

Sécurité des données

Le Fonds en faveur de la formation professionnelle fiduciaire et immobilière ne garantit aucunement la confidentialité et l’intégrité des données échangées par le biais de ce site Web. Pour la protection de ses propres données, un dispositif antispam est installé.

Format de fichier

Concernant les documents publiés sur notre site Web, nous avons sciemment limité notre choix au format PDF (Portable Document Format). Pour ouvrir ces fichiers, vous pouvez par exemple utiliser le logiciel Adobe Reader (version 9.0 ou ultérieure), à télécharger gratuitement.

Mention du droit d’auteur

Les contenus et la structure des articles et des illustrations publiés sur ce site Web sont protégés par le droit d’auteur. Toute utilisation non autorisée par la législation sur le droit d’auteur exige l’autorisation écrite préalable du Fonds en faveur de la formation professionnelle fiduciaire et immobilière. Cela s’applique notamment à la reproduction, à l’adaptation, à la traduction, à l’enregistrement, à la modification et à la duplication de contenus dans des bases de données ou d’autres supports et systèmes électroniques. L’impression et le téléchargement des pages Web sont uniquement autorisés pour un usage personnel, privé et non commercial.

Validité juridique des clauses de non-responsabilité

Ces clauses de non-responsabilité sont à considérer comme une partie de l’offre en ligne à partir de laquelle il a été renvoyé à cette page. Si des parties ou certaines formulations de ce texte ne correspondaient pas, plus ou pas intégralement à la législation en vigueur, le contenu et la validité des autres parties du document n’en seraient pas affectés.

Disponibilité

Le Fonds en faveur de la formation professionnelle fiduciaire et immobilière et l’agence backslash SA, partenaire pour la conception professionnelle de sites Web et l’optimisation des moteurs de recherche, s’efforcent d’assurer la disponibilité et l’intégrité du site Web www.fonds-formations.ch sans garantie de réussite.